Yoga Geneve

Les avantages de l'orgasme prolongé

Les avantages de l'orgasme prolongé



Les deux amoureux qui font l’amour seulement avec continence, savourent leur passion. Les effets bénéfiques qui apparaissent même si aucun d’eux n’est disposé à penser pendant ces moments paradisiaques à la santé, à la beauté, à l’immunité ou à la guérison de différentes maladies, sont pourtant considérables. Ainsi, par l’expérience de l’orgasme prolongé auquel ils parviennent seulement par la pratique de la continence sexuelle, ils apportent un bénéfice à leur santé et leur harmonie intérieure. Étant parfaitement naturels et multiples, les avantages de la continence sexuelle sont d’autant plus grands que ceux de toute autre thérapie classique qui existe à l’heure actuelle dans le monde.



Les scientifiques américains ont constaté depuis peu de temps que la période de temps, “jusqu’à que ce la soi dite « mort » sépare les gens” dure, d’habitude, plus que la vie de ceux qui ne pratiquent pas la continence sexuelle. Il a été remarqué que, en moyenne, les gens qui pratiquent systématiquement la continence sexuelle vivent de 15 à 20 ans de plus que les autres. Sur la base de certaines recherches de longue durée, les médecins américains ont fait la découverte suivante : presque 43% des hommes qui ne pratiquent pas la continence sexuelle meurent plus vite que ceux qui pratiquent la continence sexuelle. Les mêmes recherches ont démontré le fait que ceux qui ne pratiquent pas la continence sexuelle font trois fois plus appel aux médecins, que les gens qui vivent dans un mariage heureux et pratiquent systématiquement la continence sexuelle.

Lire la suite...

 

L’amour et la magie de la simplicité.

L’amour et la magie de la simplicité.

L’amour – l’aphrodisiaque le plus puissant

Devise: Il paraît que la nature n’a pas d’autre but que de jeter les êtres les uns dans les bras des autres et de les faire goutter, grâce à la transfiguration par l’amour, entre deux néants infinis, l’ivresse euphorique de l’embrassade divine.

Nous vivons en vitesse. Nous portons en nous des „synthèses" d’expériences. Nous portons des amours passés, des victoires et des défaites. Mais lorsque nous nous souvenons de l’amour tout reçoit une lumière vive, à part, énigmatique.

Il est possible de ne plus te souvenir de ce que tu as fait il y a trois ans, le 7 janvier, mais certainement tu te rappelleras le jour où tu l’avais rencontré ou le jour où il (elle) t’avait dit d’être ensemble... et devant tes yeux commencent à revenir différents détails qui t’ont profondément ému à l’époque et qui maintenant te font sourire...

Si tu as vécu un amour profond, sans doute que tu t’es senti très beau et plein de force parce que tu as cru dans une certaine mission que t’aurait confiée le destin, seulement à toi même. Après un certain temps, après que l’amour ait traversé le champ de tes désirs et ait éloigné les dernières traces de l’égoïsme, tu t’es retrouvé plus puissant, bien qu’apparemment sans aucun point d’appui. Et ton amour est devenu encore plus intense, plus conscient, plus grand...

Lire la suite...

 

Le guide du bonheur dans le couple

Le guide du bonheur dans le couple


Bien qu’il existe le préjugé qu’une femme doit se laisser conquérir, cependant l’initiative féminine est souvent appréciée par les représentants du sexe “fort”. Mais, la plupart des femmes considèrent comme naturel d’arrêter de charmer leur amoureux une fois qu’il s’est laissé prendre aux charmes de l’amour.

Surtout après que l’enthousiasme du début se soit arrêté, l’homme devrait avoir en permanence le sentiment que sa bien-aimée est la femme la plus merveilleuse de sa vie et, surtout, il devrait toujours sentir que sa présence est celle qui lui confère à tout instant le BONHEUR.

Nous vous proposons maintenant un petit guide qui peut assurer un bonheur total dans le cadre du couple.

* Accordes-lui la première place!

Tout homme considère comme irrésistible la femme qui s’intéresse de façon active à son bien-être. Donc manifestez votre intérêt en ce qui concerne la vie personnelle de votre amoureux, quels sont les problèmes qu’il a eu au travail, comment vont ses parents, ses amis, son chien (s’il a un), comment pouvez-vous l’aider dans tout domaine.

* Dis-lui toujours ce que tu veux lui dire sans que cela semble un reproche ou une critique.

Quelle que soit la discussion, mais surtout en ce qui concerne le jeu amoureux, la femme ne doit pas se plaindre ou reprocher. L’homme veut toujours qu’on lui dise gentiment, et si possible avant, ce qui vous satisferait (même dans le domaine érotique). Le plus pénible cauchemar d’un homme est celui de faire l’effort de réaliser quelque chose de spécial (qu’il s’agit d’une fusion amoureuse, d’une excursion ou d’une autre surprise) et de recevoir des reproches.

 

Lire la suite...

 

BRAHMACHARYA

BRAHMACHARYA

On dit que l’homme sanctifie l’endroit. De même, l’amour sanctifie la continence


La quatrième des cinq règles de YAMA et NYAMA du code éthique yogi est nommé BRAHMACHARYA et fait référence premièrement au contrôle de l’énergie érotique et du potentiel sexuel. Mais BRAHMACHARYA est plus qu’une technique de contrôle de l’art oriental de l’amour. C’est un mode de vivre qui utilise l’énergie fondamentale de la sexualité dans un sens ascendant, pour le développement personnel et pour l’évolution spirituelle.

Pourquoi est-il nécessaire de réaliser le contrôle de l’énergie sexuelle pour l’approfondissement du système de yoga ? Toute voie spirituelle authentique, implicitement les grandes religions planétaires, accordent une grande importance au plan sexuel de l’individu. Certaines d’entre-elles choisissent de le déclarer comme une zone interdite et imposent l’abstinence sexuelle. D’autres conseillent son exploration lucide, le contrôle et l’utilisation des ressources gigantesques que ce territoire cache. Une chose est sûre. Grâce à l’énergie gigantesque comprise et aux échos subconscients qu’il produit, le niveau du potentiel sexuel ne peut pas être ignoré par celui qui désire la perfection spirituelle.

Des études scientifiques de dernière heure confirment d’anciens enseignements tantriques et taoïstes : le sperme est le bien le plus précieux de l’homme. Une seule goutte de liquide séminal représente l’équivalent de 40 gouttes de sang.

Qu’est-ce alors que l’acte amoureux avec éjaculation – dans le cas d’un homme – et avec décharge spécifique, dans le cas de la femme ? Une hémorragie énergétique violente, une dissipation qui mène au fil du temps à l’épuisement. Une seule décharge sexuelle aura des répercussions sur tout le système énergétique général de l’homme pour un intervalle de sept jours. S’il a l’habitude de pratiquer différents exercices de YOGA (postures corporelles, techniques de PRANAYAMA etc.) chaque éjaculation produira dans son aura des fissures par lesquelles se dissiperont sans raison les réserves d’énergie accumulées suite à sa pratique spirituelle.

 

D’autre part, la décharge sexuelle fait tomber les énergies psychiques, affectives et spirituelles de l’homme. Du point de vue subtil seront déclenchées des résonances basses qui avec le temps deviendront des habitudes et s’imprègneront dans l’aura de l’être humain, lui bloquant l’accès aux niveaux supérieurs de son devenir.

Lire la suite...

 

La continence sexuelle – une révolution pour un couple heureux

La continence sexuelle – une révolution pour un couple heureux


Pourquoi faire l’amour seulement avec continence sexuelle?

Parce que cela dure plus, c’est plus beau et ça dure jusqu’à la vieillesse!

… Que c’est merveilleux de faire l’amour…!
Oui, mais… faire l’amour, non du sexe.
Faire du sexe peut aussi être agréable, mais faire l’amour fait en sorte que nous nous sentons meilleurs, plus beaux, généreux, puissants – peut être comme des dieux. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que si l’amour est infini, l’impossible devient facilement possible.

Mais on pourrait se poser la question quelle est la différence entre faire l’amour et faire du sexe?

Bien sûr, il y a une très grande différence marquée justement par l’amour. Il est merveilleux d’aimer et d’être aimé, mais un sommet de l’amour est faire l’amour. Donc lorsque l’amour manque, bien qu’il existe de l’attraction sexuelle – c’est du sexe, et lorsqu’il y a de l’amour, faire l’amour est une merveilleuse réalisation et un sommet de l’amour.

Nous voulons tous aimer et être aimés, bon nombre veulent de faire l’amour, si possible, n’importe où, n’importe quand, un grand nombre de fois et jusqu’à un âge avancé, mais évidemment, non pas avec n’importe qui et n’importe comment. Il est possible d’apprendre à faire l’amour.

Est-ce que c’est possible de le faire n’importe où, n’importe quand et un grand nombre de fois, merveilleusement et de façon troublante? Eh bien, oui, cela devient possible et se réalise par continence sexuelle.

Lire la suite...

 

La continence sexuelle

Qu'est-ce que la continence sexuelle?


L’idée de Continence Sexuelle a pris naissance en Orient et a été appliquée au long du temps par les adeptes de la philosophie tantrique indienne et par les taoïstes chinois. À l’époque, c’était un grand secret de la vie, réservé uniquement aux initiés et à la famille royale. Arrivée en Occident, la pratique de la fusion amoureuse avec continence a connu une rapide expansion, surtout ces dernières décennies.

Le secret de cette technique ancienne consiste dans la rétention et la conservation du potentiel sexuel (la sperme chez l’homme et les fluides sexuels chez la femme), pendant l’acte amoureux réalisé par un couple plein d’amour et de transfiguration, potentiel qui sera ultérieurement transformé dans des formes élevées d’énergie vitale, psychique, mentale et spirituelle.

Grâce à la transmutation super orgasmique de ce potentiel érotique, l’homme et la femme qui s’aiment avec frénésie arrivent à vivre un formidable état de plaisir élevé, généré par un nombre illimité d’orgasmes, qui fait en sorte que les deux amoureux découvrent de façon agréable et progressive que l’énergie sexuelle est une force mystérieuse, SACRÉE.

Lire la suite...